Samson et Dalila - Baltsa, Carreras - Davisseeders: 5
leechers: 4
Samson et Dalila - Baltsa, Carreras - Davis (Size: 502.64 MB)
Descriptiontracklist CD1: 01. Act I, Scene 1 - 'Dieu! Dieu d'Israel!' 02. Act I, Scene 1 - 'Arretez, o mes Freres!' 03. Act I, Scene 2 - 'Qui donc eleve ici la voix?' 04. Act I, Scene 3 - 'Que vois-je? Abimelech frappe par les esclaves!' 05. Act I, Scene 4 - 'Seigneur! la troupe furieuse' 06. Act I, Scene 5 - 'Hymne de joie' 07. Act I, Scene 6 - 'Voici le printemps' 08. Act I, Scene 6 - Danse des Pretresses de Dagon 09. Act I, Scene 6 - 'Printemps qui commence' 10. Act II, Prelude 11. Act II, Scene 1 - 'Samson, recherchant ma presence' 12. Act II, Scene 2 - 'J'ai gravi la montagne' tracklist CD2: 01. Act II, Scene 3 - 'Oui!...deja par trois fois - En ces lieux, malgre moi, m'ont ramenee mes pas' 02. Act II, Scene 3 - 'Mon coeur s'ouvre a ta voix' 03. Act III, Scene 1 - 'Vois ma misere, helas!' 04. Act III, Scene 2 - 'L'aube qui blanchit deja les coteaux' 05. Act III, Scene 2 - Bacchanale 06. Act III, Scene 3 - 'Salut! salut au juge d'Israel!' 07. Act III, Scene 3 - 'Gloire a Dagon vainqueur!' Sharing Widget |