SAM JE SUIS SAM - FRENCH DVDRIP DIVX [www.miragetorrent.com] aviseeders: 0
leechers: 0
SAM JE SUIS SAM - FRENCH DVDRIP DIVX [www.miragetorrent.com] avi (Size: 697.56 MB)
Description
Venez sur http://miragetorrent.com/ pour telecharger pleins de films en francais exclusivement !!!
Origine du film : américain Réalisateur : Jessie Nelson Acteurs : Sean Penn, Michelle Pfeiffer, Dakota Fanning Genre : Drame Durée : 2h 7min Date de sortie : 30 Avril 2002 Année de production : 2001 Titre Original : I Am Sam Distribué par : Metropolitan FilmExport Critiques spectateurs : pour 111 critiques Bande annonce : Cliquez ici pour visualiser la bande annonce A la naissance de la petite Lucy, sa mère la rejette et s ‘enfuit, laissant l ‘enfant grandir avec son père Sam Dawson, un modeste employé de café defficient mentalement. Pour ce dernier, rien au monde ne compte plus que Lucy. Cependant, après quelques années, il se voit retirer la garde de sa fille par les services sociaux qui ne le trouvent pas apte à s ‘occuper de son éducation. Ces derniers souhaitent la placer dans une famille d ‘accueil. Se retrouvant seul, Sam tente l ‘impossible pour regagner sa fille. Rita Harrison, une avocate brillante et surmenée, accepte de défendre gratuitement son cas devant le tribunal. Progressivement, par-delà les préjugés, elle va découvrir la force exceptionnelle du lien qui unit Sam à Lucy. Qualité : DVDRiP Format : DivX Langue : Français Sous-titre : Aucun Nombre de fichiers : 1 Fichiers Taille totale : 698 Mo Total du post :698 Mo ENCODAGE Nom complet : D:SEEDSSam_je_suis_Sam_(IamSAM)DIVX5.02FR_ABR96kbps[RootSTeaM].avi Format : AVI Format/Info : Audio Video Interleave Taille du fichier : 698 Mio Durée : 2h 12mn Débit global moyen : 737 Kbps Nom du film : SAM, Je suis SAM Directeur artistique : [RootsTeaM] Sujet : SAM, Je suis SAM Application utilisée : Nandub v1.0rc2 Bibliothèque utilisée : Nandub build 1852/release Copyright : DIVX5.02 2 pass Vidéo Format : MPEG-4 Visual Paramètres du format, BVOP : Oui Paramètres du format, QPel : Non Paramètres du format, GMC : 2 warppoints Paramètres du format, Matrice : Default (H.263) Type de muxing : Packed bitstream Identifiant du codec : DX50 Identifiant du codec/Suggestion : DivX 5 Durée : 2h 12mn Débit : 629 Kbps Largeur : 480 pixels Hauteur : 256 pixels Format à l ‘écran : 1.875 Images par seconde : 23,976 Im/s Résolution : 24 bits Type d ‘image : Progressif Bits/(Pixel*Image) : 0.213 Taille du flux : 595 Mio (85%) Bibliothèque utilisée : DivX 5.0.2 (UTC 2002-05-16) Audio Format : MPEG Audio Version du format : Version 1 Profil du format : Layer 3 Identifiant du codec : 55 Identifiant du codec/Suggestion : MP3 Durée : 2h 12mn Type de débit : Variable Débit : 98,5 Kbps Débit nominal : 96,0 Kbps Canaux : 2 canaux Echantillonnage : 32,0 KHz Résolution : 16 bits Taille du flux : 93,2 Mio (13%) Alignement : Alignée sur les interleaves Interleave, durée : 36 ms (0,86 image vidéo) Interleave, d. de pré-chargement : 187 ms Bibliothèque utilisée : LAME3.92 Paramètres d ‘encodage : -m j -V 0 -q 2 -lowpass 12.3 --abr 96 .: || Générée avec miragenup.com || :. Related Torrents
Sharing WidgetTrailer |