Renaud (21/23) - Rouge sang (2006) 2CD FLAC - Blerdoseeders: 5
leechers: 2
Renaud (21/23) - Rouge sang (2006) 2CD FLAC - Blerdo (Size: 546.9 MB)
Description--------------------------------------------------------------------- Renaud - Rouge sang --------------------------------------------------------------------- Artist...............: Renaud Album................: Rouge sang Genre................: chanson française Année................: 2006 Codec................: FLAC Jaquette.............: avant --------------------------------------------------------------------- Pistes - CD1 --------------------------------------------------------------------- 1. Renaud - Les bobos 2. Renaud - Dans la jungle 3. Renaud - Arrêter la clope 4. Renaud - RS & RS 5. Renaud - Ma blonde 6. Renaud - Rouge sang 7. Renaud - Elle est facho 8. Renaud - Les cinq sens 9. Renaud - J'ai retrouvé mon flingue 10. Renaud - Nos vieux 11. Renaud - Filles de joie 12. Renaud - Danser à Rome --------------------------------------------------------------------- Pistes - CD2 --------------------------------------------------------------------- 1. Renaud - Pas de dimanches 2. Renaud - Adieu l'enfance 3. Renaud - Jusqu'à la fin du monde 4. Renaud - Sentimentale mon cul! 5. Renaud - Elsa 6. Renaud - Rien à te mettre 7. Renaud - À la téloche 8. Renaud - À la close 9. Renaud - Leonard's song 10. Renaud - Malone 11. Renaud - En la selva 12. Renaud - Je m'appelle Galilée Related Torrents
Sharing Widget |