Radio-Canada Cinquante Ans De Grande Television DVD 4 NTSC DVDRseeders: 1
leechers: 2
Radio-Canada Cinquante Ans De Grande Television DVD 4 NTSC DVDR (Size: 4.36 GB)
DescriptionRégion ntsc Format fs Menu oui Extras oui Audio Francais Quebecois Sous-Titres Aucun Compression oui Synopsis : Afin de commémorer son 50ième anniversaire, Radio-Canada, en collaboration avec Imavision, lance ce prestigieux coffret de cinq DVD renfermant quelques-uns des meilleurs moments télévisuels de son histoire. Pour le plus grand bonheur des jeunes et des moins jeunes, cette pièce de collection retrace fidèlement les débuts de la télévision québécoise, véritable miroir de notre société, ainsi que son évolution à travers le dernier demi siècle. Compilation de 27 épisodes totalisant 15 heures d’écoute (voir liste ci-dessous) Format : Coffret de cinq DVD Disponible le : 1er octobre 2002 Note : Épisodes noir et blanc et épisodes couleurs En prime : Plus d’une heure de séquences d’archives inédites Une compilation regroupant 27 émissions différentes, totalisant 15 heures d’écoute, le tout empreint d’émotions, de rires, de divertissements, d’histoires touchantes, de rêves, de plaisirs, bref, de pures délices. Toute une panoplie de souvenirs qui ont marqué, d’une manière ou d’une autre, à un moment ou à un autre, la télévision québécoise des 50 dernières années. Liste des émissions : La Famille Plouffe Moi et l'autre Le Survenant Émission Impossible Toi et moi Rue des pignons Au p'tit café Belles Histoires Radisson Quelle famille Cap-aux-sorciers Donald Lautrec Chaud Sous le signe du lion Appelez-moi Lise La Poule aux œufs d'or Jamais deux sans toi Les Couche-tard Terre Humaine La Côte de sable Le Temps d'une paix Zéro de conduite Des dames de cœur Tous pour un L'Autobus du showbusiness Caméra 67 L'Héritage L'Enfer c'est nous autres DVD 5 sera uploader a mesure que les dvd's sont bien partager, merci Related Torrents
Sharing Widget |