Notre Dame de Paris [Musical] - Complete French Soundtrackseeders: 0
leechers: 0
Notre Dame de Paris [Musical] - Complete French Soundtrack (Size: 155.3 MB)
Description
NOTRE DAME DE PARIS:
This is a well known French-Canadian musical based upon Victor Hugo's Novel "Notre Dame de Paris" also known as "The Hunchback Of Notre Dame" * Lyrics - Luc Plamondon; * Music - Richard Cocciante * Esmeralda - Hélène Ségara; * Quasimodo - Garou; * Frollo - DanielLavoie; * Gringoire - Bruno Pelletier; * Phoebus - Patrick Fiori; * Clopin - Luck Mervil; * Fleur-de-Lys - Julie Zenatti Album Tracks: Act I: 1. Ouverture 2. Le temps des cathédrales 3. Les sans-papiers 4. Intervention de Frollo 5. Bohémienne 6. Esmeralda tu sais 7. Ces diamants-là 8. La fête des fous 9. Le Pape des Fous 10. La sorcière 11. L'enfant trouvé 12. Les portes de Paris 13. Tentative d'enlèvement 14. La Cour des miracles 15. Le mot Phoebus 16. Beau comme le soleil 17. Déchiré 18. Anarkia 19. À boire! 20. Belle 21. Ma maison, c'est ta maison 22. Ave Maria païen 23. Je sens ma vie qui bascule 24. Tu vas me détruire 25. L'ombre 26. Le Val d'Amour 27. La volupté 28. Fatalité Act II: 29. Florence 30. Les cloches 31. Où est-elle? 32. Les oiseaux qu'on met en cage 33. Condamnés 34. Le procès 35. La torture 36. Phoebus 37. Être prêtre et aimer une femme 38. La monture 39. Je reviens vers toi 40. Visite de Frollo à Esmeralda 41. Un matin tu dansais 42. Libérés 43. Lune 44. Je te laisse un sifflet 45. Dieu que le monde est injuste 46. Vivre 47. L'attaque de Notre-Dame 48. Déportés 49. Mon maître, mon sauveur 50. Donnez-la moi 51. Danse mon Esmeralda 52. Danse mon Esmeralda (Credits) 53. Le temps des cathédrales (Credits) PS: there might be some erros! I'm sorry for that! Informations about cast and crew by wikipedia... any errors inform me! I Dont Own Any Of This. No Copyright Infringement Intended. Enjoy :D Sharing Widget |
All Comments