Moi, moche et mechant.2010.FRENCH.DVDRip.XviD-SSL[cvsj]

seeders: 81
leechers: 2
Added on December 5, 2010 by in Movies
Torrent verified.



Moi, moche et mechant.2010.FRENCH.DVDRip.XviD-SSL[cvsj] (Size: 689.24 MB)
 Despicable.Me.2010.FRENCH.DVDRip.XviD-SSL.avi689.23 MB
 Despicable.Me.2010.FRENCH.DVDRip.XviD-SSL.nfo6.58 KB

Description

http://d17.e-loader.net/BUQlIMjwJv.jpg



Origine du film : Américain

Réalisateur : Pierre Coffin

Acteurs : Steve Carell, Jason Segel, Russell Brand,

Genre : Animation

Durée : 01h35min

Date de sortie : 6 octobre 2010

Année de production : 2010

Distributeur : Universal Pictures International France

Titre Original : Despicable MeDans un charmant quartier résidentiel délimité par des clôtures de bois blanc et orné de rosiers fleurissants se dresse une bâtisse noire entourée d'une pelouse en friche. Cette façade sinistre cache un secret : Gru, un méchant vilain, entouré d'une myriade de sous-fifres et armé jusqu'aux dents, qui, à l'insu du voisinage, complote le plus gros casse de tous les temps : voler la lune (Oui, la lune !)...Gru affectionne toutes sortes de sales joujoux. Il possède une multitude de véhicules de combat aérien et terrestre et un arsenal de rayons immobilisants et rétrécissants avec lesquels il anéantit tous ceux qui osent lui barrer la route... jusqu'au jour où il tombe nez à nez avec trois petites orphelines qui voient en lui quelqu'un de tout à fait différent : un papa.Le plus grand vilain de tous les temps se retrouve confronté à sa plus dure épreuve : trois fillettes prénommées Margo, Edith et Agnes.Qualité : DVDRiP

Format : XviD

Langue : Francais

Sous-titre : AucunTotal du post: 689 MO

Related Torrents

torrent name size seed leech

Sharing Widget


Download torrent
689.24 MB
seeders:81
leechers:2
Moi, moche et mechant.2010.FRENCH.DVDRip.XviD-SSL[cvsj]

Trailer


All Comments

toi t'es pas du sud??
Film d'animation amusant et touchant. :) La qualité est très bonne et aucun problème. Pour la personne qui a le son mais pas l'image, il faudrait revoir tes codecs: Le Yatoishi satsuki pack fait des merveilles, sous windows. ;)
super
go suck a poney
MERCI
J'ai chargé ce torrent plusieurs fois et je n'obtiens que le son. Pas d'image...
euh à quand kickasstorrent prend en charge les caracteres en francais????
ah ah ah!!!! super film d'animation plein d'humour et touchant à la fois, pourtant traiter ce genre de suget sur une animation n'est pas évident
2011-05-10 18:43