Moi, Michel G, Milliardaire, Maître Du Monde 2011 FRENCH DVDRiP XViD-ANONYM [TiNO]seeders: 21
leechers: 1
Moi, Michel G, Milliardaire, Maître Du Monde 2011 FRENCH DVDRiP XViD-ANONYM [TiNO] (Size: 704.57 MB)
Description(¯`·._.·[ Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde ]·._.·´¯) Origine du film : français Distributeur : Rezo Films Réalisateur : Stéphane Kazandjian Acteurs : François-Xavier Demaison, Laurent Lafitte, Guy Bedos, Genre : Comédie Durée : 01h27 min Date de sortie : 27 avril 2011 Année de production : 2010 Critiques spectateurs : 3,2 Bande annonce : Voir la bande-annonce Homme d'affaires à succès, symbole d'un capitalisme moderne et décomplexé, Michel Ganiant a tout : l'argent, le pouvoir, l'amour. Et il veut que ça se sache. Alors qu'il s'apprête à réaliser le "coup" de sa carrière, il accepte de se laisser suivre par la caméra de Joseph Klein, journaliste impertinent et engagé. Ce devait être une ode au génie du grand homme. Ce sera un voyage sidérant et jubilatoire dans les coulisses du business et la vie des riches et puissants. Bienvenue dans le monde de Michel Ganiant. Pas de bol, c'est aussi le vôtre... Hébergeur : Qualité : DVDRiP Format : XviD Langue : Francais Sous-titre : Aucun Découper avec : Aucun Related Torrents
Sharing Widget |
All Comments