Michel Sardou - Lintegrale 1965 - 1995. 16Cdseeders: 0
leechers: 47
Michel Sardou - Lintegrale 1965 - 1995. 16Cd (Size: 1.47 GB)
Description
Intégrale Michel Sardou 1965 / 1995
Artiste : MICHEL SARDOU Genre : Chanson française Un Must Alors que Michel Sardou sort un nouvel album, il est bon de se replonger dans sa discographie...et quelle discographie ! 16 CD on l'on retrouvera tous les titres de Michel entre 65 et 95 ! Titres des chansons du CD Intégrale Michel Sardou 1965 / 1995 * - Le madras * - Je n'ai jamais su dire * - Les arlequins * - Il pleut sur ma vie * - Les filles d'aujourd'hui * - Dis Marie * - Les beatnicks * - Si je parle beaucoup * - Le visage de l'année * - Raconte une histoire * - Encore 200 jours * - Mods and rockers * - Les ricains * - Les moutons * - Merci Seigneur * - Le train de la dernière chance * - Tu as changé * - Cent mille universités * - Petit * - Les fougères * - Si j'avais un frère * - God save the king * - Madame Je * - Je ne t'ai pas trompée * - Folk song mélody * - Le centre du monde * - Les dessins * - Nous n'aurons pas d'enfant * - América, América * - Monsieur le Président de France * - Les bals populaires * - Et mourir de plaisir * - J'habite en France * - La neige * - Quelques mots d'amour * - Auprès de ma tombe * - Les dimanches * - Restera-t-in encore * - La colombe (restera-t-il encore) (Enregistrement public) * - Laisse-moi vivre * - La corrida n'aura pas lieu * - Je t'aime je t'aime * - Vive la mariée * - Le rire du sergent * - Avec l'amour * - Danton * - Le vieux est de retour * - La chanson d'adieu * - Le surveilant général * - Bonsoir Clara * - Un enfant * - Les gens du show business * - J'ai chanté * - Mon mal de foie * - Le fils de ferdinand * - Cinq ans passés * - Zombi Dupont * - Les vieux mariés * - Tu es Pierre * - Les villes de solitude * - Interdit aux bébés * - Le curé * - Je deviens fou * - Hallyday (Le phénix) * - La maladie d'amour * - Tuez-moi * - La marche en avant * - Je veux l'épouser pour un soir * - J'ai 2000 ans * - Une fille aux yeux clairs * - Le bon temps c'est quand * - Un accident * - Requin chagrin (avec Mireille Darc) * - Le temps rétro (Enregistrement public) * - Fais des chansons * - Le France * - La manif * - Je vais t'aimer * - La vieille * - Je suis pour * - La vallée des poupées * - Rien * - W 454 * - J'accuse * - Un roi barbare * - Je vous ai bien eus * - Le temps des colonies * - Dix ans plus tôt * - La java de Broadway * - C'est ma vie * - Une drôle de danse * - Comme d'habitude * - Dixit virgule (Ad Libitum) * - Seulement l'amour * - Je suis l'homme d'un seul amour * - Mon fils * - Qu'es-ce qu'il a dit * - Manie manie * - A des années d'ici * - En chantant * - 8 jours à el paso * - J'y crois * - 6 milliards 900 millions 980 mille * - Le prix d'un homme * - Monsieur Menard * - La tête assez dure * - Je vole * - Finir l'amour * - On a déjà donné * - Aujourd'hui peut-être (Enregistrement public) * - Dans la même année * - Déborah * - Je ne suis pas mort je dors * - Méfions-nous des fourmis * - Verdun * - L'anatole * - Carcassone * - X ray * - Ils ont le pétrole mais c'est tout * - Quand je serai vieux * - Qui est Dieu * - La main aux fesses * - K7 * - Si j'étais * - Victoria * - La génération 'loving you' * - La donneuse * - Lamaison en enfer * - Marco Perez (le play boy) * - La haine * - U.F.O. * - Dossier D * - La pluie de Jules César * - Etre une femme * - Je viens du sud * - Les lacs du connemara * - Le mauvais homme * - L'autre femme * - Préservation * - Les mamans qui s'en vont * - Musica * - Les noces de mon père * - Afrique adieu * - Côté soleil * - Les années trente * - Il était là (le fauteuil) * - Merci... pour tout (merci papa) * - Maman 'Sketch avec la participation de Jackie Sardou) * - Vivant * - Ma mémoire * - La première fois qu'on s'aimera (avec Sylvie Vartan) * - L'atlantique * - Les Balkans et la Provence (avec Sylvie Vartan) * - A l'Italienne * - Vladimir Ilitch * - Elle s'en va de moi * - Si l'on revient moins riches * - Bière et Fraulein * - Les yeux d'un animal * - Les deux écoles * - Los Angelien * - Une femme ma fille * - Atmosphères * - Io domenico * - La débandade * - Du blues dans mes chansons * - Parce que c'était lui parce que c'était moi * - Elle revient dans cinq ans * - Rouge * - Le verre vide * - Délire d'amour * - Délivrance * - Chanteur de jazz * - Exit Dylan * - Mélodie pour Elodie * - Une lettre à ma mère * - Road book * - 18 ans 18 jours * - Voyageur immobile * - Les mots d'amour * - 1965 * - Musulmanes * - Tout s'oublie * - Féminin comme * - Les routes de Rome * - Happy birthdays * - Dessins de femmes * - Minuit moins dix * - Les prochains jours de Pearl Harbor * - Tous les bateaux s'envolent * - Laisse-moi prendre * - L'acteur * - La même eau qui coule * - Elle pleure * - Le paraguay n'est plus ce qu'il était * - Le successeur * - Attention les enfants... danger * - Dans ma mémoire elle était bleue * - Elle en aura besoin plus tard * - Vincent * - Les hommes qui ne dorment jamais * - Les masques (avec Tina Provenzano) * - Un jour de liberté * - Mam'selle Louisiane * - L'award * - Marie-Jeanne * - Parlons de toi de moi * - Le blue black brothers * - L'album de sa vie * - La maison de vacances * - Le privilège * - Au nom du père * - Le vétéran * - Le bac G * - Méfie-toi on t'aime * - Le chanteur des rues * - Le grand réveil * - Tu ne sauras pas ce que tu veux * - Le cinéma d'Audiard * - Chanter quand même * - 55 jours 55 nuits * - Divorce à l'amitié * - La chanson d'Eddy * - Etre et ne pas avoir été * - Selon que vous serez ect. ect. * - Le monde où tu vas * - Maudits français * - Ma première femme ma femme * - Putain de temps * - Marie ma belle * - Passer l'amour * - Les hommes cavalent * - Déjà vu * - Tout le monde est star * - Tu as changé * - Le centre du monde * - Si j'avais un frère * - Les dessins * - Petit * - Folk song melody * - Je ne t'ai pas trompée * - Raconte une histoire * - Les ricains * - Nous n'aurons pas d'enfant * - Sur la route de Memphis (avec Eddie Mitchell) * - Ton fils (avec Jean-Jacques Goldman) (Enregistrement public) * - L'argent 'le bourgeois gentilhomme' * - La marseillaise * - A la volonté du peuple * - It's not too late to start again (Les vieux mariés) ( Version anglaise) * - Last flight (Je vole) (Version anglaise) * - I balli populari (Les bals populaires) (Version italienne) * - Star' con te (E' morir') (Et mourir de plaisir) (Version Italienne) * - Volver a vivir (Les vieux mariés) (Version espagnole) * - Eza joven feliz (Une fille aux yeux clairs) (Version espagnole) * - El mal de amor (La maladie d'amour) (Version espagnole) * - Yo te amare (Je vais t'aimer) (Version espagnole) * - Cantando (En chantant) (Version espagnole) * - Ciudad de soledad (Les villes de solitude) (Version espagnole) * - A mi manera (Comme d'habitude) (Version espagnole) * - Musica (Version espagnole) * - Vengo del sur (Je viens du sud) (Version espagnole) * - Si yo fuera (Si j'étais) (Version espagnole) * - Diez anos ya (Dix ans plus tôt) (Version espagnole) * - Mi generation (La génération loving you) (Version espagnole) * - La otra mujer (L'autre femme) (Version espagnole) * - Les ricains (Olympia 75) * - Les bals populaires (Olympia 71) * - Une fille aux yeux clairs (Olympia 75) * - La maladie d'amour (Palais des Congrès 83) * - Le rire du sergent (Olympia 71) * - Je vais t'aimer (Bercy 91) * - Je vole (Palais des Condrès 81) * - Le France (Olympia 76) * - En chantant (Palais des Congrès 83) * - Un roi barbare (Palais des Congrès 79) * - La java de Broadway (Palais des Congrès 79) * - Il était là (le fauteuil) (Palais des Congrès 87) * - Vladimir Ilitch (Palais des Congrès 85) * - Afrique adieu (Palais des Congrès 85) * - Je me souviens d'un adieu (Olympia 95) * - Musulmanes (Bercy 89) * - La vieille (Bercy 93) * - Les lacs du Connemara (Palais des Congrès 87) Format : MPEG Audio Version du format : Version 1 Profil du format : Layer 3 Type de débit : Constant Débit : 192 Kbps Canaux : 2 canaux Echantillonnage : 44,1 KHz Résolution : 16 bits Taille du flux : 4,79 Mio (100%) Bibliothèque utilisée : LAME3.97.3 Sharing Widget |
All Comments