[M-Alice Fansub] Rurôni Kenshin - Vostfr [720p.x264.AAC] + OST

seeders: 3
leechers: 0
Added on December 19, 2014 by SF_Nastyin Movies
Torrent verified.


Available in versions: 1080p720pBDRipHDRiPDVDRip

[M-Alice Fansub] Rurôni Kenshin - Vostfr [720p.x264.AAC] + OST (Size: 4.54 GB)
 [M-Alice_Fansub]_Rurôni_Kenshin_-_Vostfr_[720p.x264.AAC]_[987765ea].mkv4.43 GB
 Rurôni_Kenshin_[Live_Action]_OST_[7e01740d].rar117.53 MB

Description

Rurōni Kenshin 
 
• Réalisateur : Studio Swan
 Genre : Historique, drame, action.
• Sortie le : 25 août 2012
• Durée : 2h14
Adaptation du manga de Nobuhiro Watsuki. 

Kenshin Himura, (surnommé Hitokiri Battosaï), ancien assassin pendant la période du Bakumatsu, s'est illustré par sa maîtrise du sabre et est devenu une légende. 
Lors de l'instauration de l'ère Meiji, Kenshin, devenu un vagabond, parcourt le pays avec son sabre à lame inversée, avec le désir de ne plus tuer. Il est témoin de cette paix fragile, où certains hommes cherchent encore leurs places dans cette nouvelle société, où l'inégalité des classes et la corruption sont le quotidien d'un peuple meurtri. Accablé par son passé d'assassin, Kenshin cherche une rédemption à ses crimes. Et il n'hésite pas à dégainer son épée, sans tuer, pour s'assurer que tous les sacrifices pour contribuer à cette paix, n'ont pas été vains... 


Source : Tchenss
.. Casting .. 
 
.. Galerie .. 
________________________ 
Avis personnel par Miachan :
Un film que j'attendais avec impatience *o*
Dès les premières minutes, on est mis dans le bain, inutile d'attendre pour avoir de l'action.
Les scènes de combats sont d'ailleurs superbes et très bien filmées, le rendu est fluide et agréable. 
Pleins de combat, rien que pour notre plaisir visuel *o*

Le film reprend les premiers chapitres du manga, avec le passage de l'ère Edo à Meiji.
Kenshin, en marge de la nouvelle société, rencontre de nouvelles personnes et refuse de redevenir un assassin. 
L'interprétation de Sato Takeru est vraiment fidèle au personnage de Kenshin (Très charismatique *o*) 
et les autres acteurs tiennent vraiment bien leurs rôles. Je n'ai pas été déçue ^^. Même les "oro" n'ont pas été omis xD

Un petit mot sur mon blondinet... aka l'homme masqué ! ^^
On voit son visage à peine cinq minutes dans le film, mais bien assez pour l'apprécier *o*
Son combat avec Kenshin est l'une de mes scènes préférées *-* Il a trop la classe !

Bref, une excellente adaptation ^^
À voir absolument ! 
Note : 10/10
 
  
Avis personnel par Mika :
Un meurtrier peut-il faire rédemption et vouer sa vie à effacer ses crimes passés ? C'est à cette question que doit répondre Kenshin. 
Le contexte se prête à cette réflexion. Encore un film d'époque, portant sur cette charnière Edo-Meiji que j'affectionne tant. Et le résultat est tout à fait à la hauteur de ce que j'en attendais. Ce film est une pure merveille. Les combats au sabre sont sublimes, particulièrement le combat final dans la forêt de pins. Le dilemme de Kenshin, au coeur de ses combats, rend le dénouement toujours plus incertain. On sait qu'il finira par gagner, mais à quel prix? Celui de renoncer à ses rêves, et de devoir obéir à son destin, celui d'être pour toujours un assassin...même pour la bonne cause, un assassin reste un assassin.

Un film à voir ABSOLUMENT pour ceux qui ne l'auraient pas déjà vu. 
Deux suites sont dors et déjà annoncées. 
Dans le prochain film, Satô - Kenshin devra affronter Fujiwara - Shishio, un très beau duel d'acteurs en perspective. 
J'attends de voir Fujiwara Tatsuya dans ce rôle de méchant avec impatience ! 
________________________ 
.. Downloads .. 
[Sorti le 8 avril 2013] 
 Sorties Vostfr par M-Alice Fansub
 
Liens DDL [Hardsub - 720p]


Sharing Widget


Download torrent
4.54 GB
seeders:3
leechers:0
[M-Alice Fansub] Rurôni Kenshin - Vostfr [720p.x264.AAC] + OST

Trailer


Screenshots


[M-Alice Fansub] Rurôni Kenshin - Vostfr [720p.x264.AAC] + OST screenshot
[M-Alice Fansub] Rurôni Kenshin - Vostfr [720p.x264.AAC] + OST screenshot