London.To.Brighton French(en seed).Dvdrip.Xvid-ZANBIC

seeders: 1
leechers: 0
Added on March 3, 2009 by in Movies
Torrent verified.



London.To.Brighton French(en seed).Dvdrip.Xvid-ZANBIC (Size: 699.05 MB)
 London.To.Brighton French.Dvdrip.Xvid-ZANBIC.avi699.05 MB

Description

***ATTENTION*** Afin de télécharger ce torrent, vous devez posséder un compte sur www.torrent411.com et ensuite entrez votre passkey manuellement (http://tracker.torrent411.com:56969/votrepasskeyici/announce) ou re-télécharger le torrent directement sur le site. Merci!

Si ce torrent ne demarre pas dans votre client c'est que vous devez mettre votre clef perso manuellement voila et merci

regardez ici http://tutoriel.torrent411.com/index-85-1.comment-changer-mon-passkey.html
/>
ou ici erreur unregistrepass

http://www.torrent411.com/forum.php?page=viewtopic&t=21

/>
Merci de continuez à seeder le torrent le plus longtemps possible, pour cela ne fermez pas votre client une fois le téléchargement achevé. Merci.



London to Brighton http://www.londontobrighton-lefilm.mk2.com/
/>
/

merci a TheWarrior pour le partage de ce film presenté au festival de Dinard d'ailleur excellent festival






Londres, 3h07 du matin, Joanne et Kelly se réfugient en sanglots dans les toilettes délabrées d'une gare : elles viennent de tuer Duncan Allen, un riche et pervers boss de la pègre qui avait payé pour passer la nuit avec la toute jeune Joanne. Derek, le proxénète de Kelly, menacé de mort par le fils de Duncan, doit à tout prix retrouver les deux filles pour sauver sa peau. La seule issue pour Joanne et Kelly semble être celle de monter dans un train en direction de Brighton



Date de sortie : 20 Juin 2007

Réalisé par Paul Andrew Williams

Avec Lorraine Stanley, Johnny Harris, Georgia Groome

Film britannique.

Genre : Thriller

Durée : 1h 30min.

Année de production : 2006

Interdit aux moins de 12 ans

Distribué par MK2 Diffusion






Secrets de tournage





Un premier film

London to Brighton est le premier long métrage du réalisateur britannique Paul Andrew Williams. Auparavant, ce dernier avait tourné de nombreux vidéo-clips et publicités, avant de se lancer dans la réalisation avec plusieurs courts métrages, dont Royalty et It's Okay to Drink Whiskey, film d'ouverture lors du Festival Sundance de 2004.



Du court au long-métrage

C'est en mai 2005 que le réalisateur Paul Andrew Williams commence à travailler le scénario de London to Brighton. Directement adapté de son court-métrage Royalty, il en écrit la première mouture en seulement quatre jours, témoignant d'un réel plaisir de renouer avec son histoire. "(...) j'avais très envie de retravailler avec les mêmes acteurs sur un projet plus ambitieux. Je sentais qu'ils étaient capables de s'immerger dans un rôle tout en gardant la distance nécessaire pour être bien dirigés et pour réfléchir au personnage et à la scène, afin d'améliorer l'ensemble. J'ai donc écrit le scénario en pensant à Johnny Harris et Lorraine Stanley pour les rôles principaux."



Un budget serré

Au départ de l'aventure, le budget de London to Brighton était assez réduit, obligeant toute l'équipe du film à faire de nombreuses concessions. C'est en mai 2005, juste après l'écriture du scénario, que la production a commencé à réunir des fonds provenant de plusieurs financements privés. Au début du mois d'octobre, le tournage pouvait commencer, tout le monde ayant accepté de toucher son salaire par paiements échelonnés. " Après 19 jours d'un tournage éreintant, l'essentiel des plans était tourné. Après avoir monté la nuit et le week-end sur un logiciel payé sur le budget de production, en février 2006, d'autres financements privés étaient trouvés et 5 jours de tournage supplémentaires ont été possibles. Mi-mars 2006, le Film Council donnait son accord verbal pour des fonds supplémentaires et début avril, plusieurs distributeurs britanniques étaient en concurrence pour les droits de distribution. Pas mal finalement, pour un long métrage véritablement indépendant tourné et monté pour l'équivalent d'un budget de catering sur un film britannique moyen..."



Un parti pris d'instantanéité

Pour Paul Andrew Williams, London to Brighton devait embarquer le spectateur dans son sillon, afin de lui faire ressentir tous les sombresauts et les malaises de son histoire. Un parti pris que le réalisateur a pu rendre crédible grâce aux mouvements de caméra. " Déjà lors des préparatifs de tournage, je voulais que la caméra soit un personnage en soi afin d'impliquer le spectateur dans chaque scène et de l'immerger ainsi dans le monde âpre de la pègre londonienne. Le tournage "caméra à l'épaule" me semblait pouvoir conférer à London to Brighton un côté rugueux et une immédiateté indispensables à l'histoire." Ainsi, ce procédé a été utilisé dans toutes les scènes du film, à l'exception de celle tournée chez Duncan Allen (Alexander Morton) qui se trouve être l'un des passages phare du film. " (...) le travelling a été adopté pour véhiculer la puissance, la ruse et la sournoiserie, et pour dépeindre cet univers de richesse qu'aucun des personnages n'avait connu auparavant."



A la recherche d'une jeune actrice

Pour interpréter le rôle de Joanne, le réalisateur a connu quelques difficultés, essentiellement parce que le budget du film n'était pas suffisant pour organiser de nombreuses auditions, mais aussi à cause des quelques hésitations qui l'agitaient. "Bizarrement, dès que j'ai vu Georgia Groome, je l'ai trouvé formidable. Je suis entré dans le Carlton Workshop à Nottingham et c'est la première fille que j'ai vue. J'ai immédiatement pensé qu'elle serait parfaite. Après son improvisation, j'ai continué à la trouver étonnante. Mais quand elle a lu le scénario, je n'ai pas été convaincu, alors j'ai poursuivi les auditions. Quelques temps plus tard, j'ai revu la bande et en revoyant Georgia, je me suis dit qu'elle était vraiment bien. On l'a fait revenir, et après réflexion, c'était évident que sa maturité et son ouverture en tant qu'actrice convenaient parfaitement au rôle de Joanne."



Du "foot paillette" aux trottoirs sales

Dans London to Brighton, Nathan Constance interprète Chum, l'ami du souteneur de Kelly. En toutes circonstances, le personnage aide son comparse à retrouver les deux filles en cavale, tout en montrant un visage suiviste et dépassé. Pourtant, en 2002, Nathan Constance était bien loin des rues sales de Londres... Il arpentait plutôt les terrains de foot et les soirées mondaines dans la série Femme$ de footballeurs, dans le rôle du footballeur Ian Walmsley.



Grand Prix du Jury à Dinard

London to Brighton a remporté le Grand Prix du Jury au Festival du Film Britannique de Dinard en 2006.







Critiques Presse



Sans jamais tomber dans la démonstration grâce aux exigences du thriller, le film de Paul Andrew Williams engrange ainsi un gain de vérité dans la peinture de ses personnages, autant qu'il leste les événements qu'il montre d'une crédible et implacable fatalité sociale.



[size=3]Rapide et fluide, London to Brighton vaut également pour les abîmes dans lesquels il nous plonge, par les fenêtres de chaque regard.






Critiques Spectateurs



Je ne me démarque pas de la majorité en disant que ce film est un chef-d'oeuvre une nouvelle fois; flm d une beauté incroyable et tellement prenant.Un drame purement et simplement magnifique.La réalisation est vraiment réussie et faite avec un talent particulier.Tout les personnages sont torture par une histoire personnelle triste et poignante .Emouvant est le maître mot.Ce film montre la cruauté des hommes qiu sont pret a sacrifié des vie morolament,mentalement et physiquement.Ils ne faut jamais se fié au apparences car la misere et la prostitution sont ancré dans la vie en general pour le meilleur de certains et surtout pour le pire pour les victimes .



Deux actrices et un réalisateur en état de grâce pour un fuite en avant désespérée à la noirceur insondable. Un chef-d'oeuvre d'une beauté éprouvante dont on ressort littéralement broyé. Grand film.



j'ai adoré, le cinéma britannique m'impressionne de plus en plus, y a quelque temps j'avais pris une claque avec le film "This is England" et maintenant celui la, grande performance des acteurs ils tombent jamais dans la caricature ils rendent leur personnage vraiment réel c'est joué avec une grande sincérité, l'histoire est bien ficelé, simple et efficace avec une fin assez inattendu ! La réalisation pour ma part est parfaite elle colle parfaitement avec l'ambiance du film elle nous donne l'impression d'être témoin de la scène, malgré son petit budget, qui d'ailleurs ne se remarque pas, le réalisateur nous offre du grand cinéma ! A voir








________________________________________________________________

visitez corsairegil

http://www.torrent411.com/membres/corsairegil

pour decouvrir mes autres posts (film, anime, musique, doc, concert,etc

________________________________________________________________

visitez aussi ulyssehades

des films culte a voir ou a revoir

http://www.torrent411.com/membres/ulyssehades

________________________________________________________________



TEAMCORSAIREGIL

RHUMWIZARD

UPLOADER DE TORRENT POUR LE BIEN DE TOUS

TORRENT à consommer sans moderation mais mais....

attention l'abus fait descendre le ratio hihihihihih

alors n'oubliez pas de seeder ou uploader les leechers ET SURTOUT LAISSEZ DES COMMENTAIRES

BON DIEU DE CENT MILLE DIABLES

HI HI HI HI HI HI HI HI

_________________________________________________________

*********************************

********************************

********************

***********

###

Related Torrents

torrent name size seed leech

Sharing Widget


Download torrent
699.05 MB
seeders:1
leechers:0
London.To.Brighton French(en seed).Dvdrip.Xvid-ZANBIC