Le Mariage De Mon Meilleur Ami FRENCH DVDRiP XviD [www.miragetorrent.com] aviseeders: 0
leechers: 0
Le Mariage De Mon Meilleur Ami FRENCH DVDRiP XviD [www.miragetorrent.com] avi (Size: 699.76 MB)
Description
Venez sur http://miragetorrent.com/ pour telecharger plein de films en francais !!!
(¯`·._.·[ Le Mariage de mon meilleur ami ]·._.·´¯) Origine du film : américain Réalisateur : P.J. Hogan Acteurs : Julia Roberts, Dermot Mulroney, Cameron Diaz Genre : Comédie, Romance Durée : 1h 45min Date de sortie : 01 Octobre 1997 Année de production : 1997 Titre Original : My Best Friend ‘s Wedding Distribué par : Columbia TriStar Films Critiques spectateurs : pour 62 critiques Bande annonce : Cliquez ici pour visualiser la bande annonce Julianne et Michael se sont connus étudiants et ont vécu une liaison amoureuse aussi brève que passionnée. Devant les hésitations de Julianne, ils ont décidé de rompre mais de rester amis. Ils conclurent alors un étrange pacte : si à vingt-huit ans aucun des deux ne trouve l ‘âme soeur, alors ils s ‘épousent. Mais voilà que quelques mois avant l ‘échéance, Michael se fiancie avec Kimberly. Julianne aimerait bien tenter d ‘empêcher le mariage, si elle ne trouvait pas Kimberly si adorable... Qualité : DVDRiP Format : XviD Langue : Français Sous-titre : Aucun Nombre de fichiers : 1 Fichiers Taille totale : 716 Mo Total du post :716 Mo .: || Générée avec miragenup.com || :. Restez en SEED Pour les autres Merci Related Torrents
Sharing Widget |