Laurent Baffie - Sans filtre 2015 FRENCH TVRIP x264 Hadopix mkvseeders: 0
leechers: 4
Laurent Baffie - Sans filtre 2015 FRENCH TVRIP x264 Hadopix mkv (Size: 633.06 MB)
Description# Laurent Baffie - Sans filtre # Distribution : De et mise en scène : Laurent Baffie. Avec : Lola Marois, Laurent Baffie, Jean-Noël Brouté, Daravirak Bun, Karine Dubernet, Carine Ribert, Pascal Sellem Genre : Pièce de théâtre, Comédie Durée : 1h38 Emission TV : Paris Première 19/12/2015 Lieu : Théâtre Fontaine Bonjour, je m'appelle Philippe Maurice. Je suis buraliste, et depuis 24 heures je n'ai plus de filtre. Pas dans ma boutique non, dans ma tête. Pour une raison étrange je dis directement tout ce que je pense à tout le monde et ce dans un langage plus que fleuri. Beaucoup de gens rêveraient de pouvoir se lâcher totalement et de balancer toutes les horreurs qui leur traversent l'esprit, sauf moi pour qui ma vie est devenue un enfer. Format : Matroska Version du format : Version 4 / Version 2 Taille du fichier : 633 Mio Durée : 1h 38mn Débit global moyen : 900 Kbps Largeur : 712 pixels Hauteur : 400 pixels Format à l'écran : 16/9 Sharing Widget |