L'homme--que-j'aime-(the-man-I-love)--DVD-R-par-Spirite- (WwW Quebec-Team Net)seeders: 0
leechers: 0
Available in versions: DVDRip
L'homme--que-j'aime-(the-man-I-love)--DVD-R-par-Spirite- (WwW Quebec-Team Net) (Size: 676.88 MB)
Description
***ATTENTION***
Pour télécharger ce torrent, vous devez posséder un compte sur Quebec-Team ! et ensuite entrez votre passkey manuellement (http://www.quebec-team.net/announce.php?passkeyici) OU re-télécharger le torrent via le site. Merci! ***ATTENTION*** Lien d'origine : http://www.quebec-team.net/torrents/Films--DVD-RIP/torrent/L_homme--que-j_aime-_the-man-I-love_--DVD-R-par-Spirite-.html [taille=24]l'homme que j'aime (the man I love)[/taille][aligner=centre][/aligner] Origine du film : français Réalisateur : Stéphane Giusti Acteurs : Mathilde Seigner, Marcial Di Fonzo Bo, Jean-Michel Portal Genre : comédie dramatique Durée : 1h 27min Date de sortie : Aucune information ... Année de production : 1997 Tout public [taille=36]Version:VF[/taille] [taille=24]Synopsis[/taille] L'homme que j'aime Martin, jeune homme exubérant de 28 ans vient d'être engagé comme surveillant au cercle nautique de Marseille. Il tombe éperdument amoureux de Lucas, le maître nageur. Sans provocation ni gêne, Martin le lui fait comprendre, mais Lucas, effrayé, fuit. Martin ne désespère pas et propose à un Lucas, toujours effarouché mais de plus en plus troublé, de partager «au moins» une franche amitié. La rencontre des deux compères devenus inséparables avec, d'abord, le père de Lucas, ensuite, avec la mère excentrique de Martin, va bouleverser bien des certitudes. Un grand moment de poésie et d'espoir pour tous les publics. Général Nom complet : L:l'homme que j'aimeL'homme que j'aime.DVDRip.avi Format : AVI Format/Info : Audio Video Interleave Taille du fichier : 677 Mio Durée : 1h 30mn Débit global moyen : 1 041 Kbps Nom du film : L'homme que j'aime.DVDRip Directeur artistique : Louis Application utilisée : Lavf51.19.0 Format d'origine/Nom : THE MAN I LOVE Vidéo Format : MPEG-4 Visual Profil du format : Simple@L3 Paramètres du format, BVOP : Non Paramètres du format, QPel : Non Paramètres du format, GMC : Pas de warppoints Paramètres du format, Matrice : Par défaut Identifiant du codec : XVID Identifiant du codec/Suggestion : XviD Durée : 1h 30mn Débit : 899 Kbps Largeur : 640 pixels Hauteur : 480 pixels Format à l'écran : 4/3 Images par seconde : 29,970 Im/s Résolution : 24 bits Colorimétrie : 4:2:0 Type d'image : Progressif Bits/(Pixel*Image) : 0.098 Taille du flux : 585 Mio (86%) Bibliothèque utilisée : XviD 1.1.2 (UTC 2006-11-01) Audio Format : MPEG Audio Version du format : Version 1 Profil du format : Layer 3 Identifiant du codec : 55 Identifiant du codec/Suggestion : MP3 Durée : 1h 30mn Type de débit : Constant Débit : 128 Kbps Canaux : 2 canaux Echantillonnage : 48,0 KHz Résolution : 16 bits Taille du flux : 83,2 Mio (12%) Alignement : Alignée sur les interleaves Interleave, durée : 24 ms (0,72 image vidéo) Bibliothèque utilisée : LAME3.97 [aligner=centre][/aligner] [aligner=centre][/aligner] Related Torrents
Sharing WidgetTrailer |