L'Extravagant Voyage du Jeune et Prodigieux T S Spivet 2013 FRENCH WEBRip XviD AC3-CherryCoke

seeders: 24
leechers: 3
Added on March 27, 2014 by FamFatin Movies
Torrent verified.


Available in versions: 1080p720pBDRipHDRiPDVDDVDRipTeleSync

L'Extravagant Voyage du Jeune et Prodigieux T S Spivet 2013 FRENCH WEBRip XviD AC3-CherryCoke (Size: 1.37 GB)
 [www.FullTorrent.ec].L.Extravagant.Voyage.du.Jeune.et.Prodigieux.T.S.Spivet.2013.FRENCH.WEBRip.Xv...1.37 GB

Description

FullTorrent.ec

L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet





Réalisateur : Jean-Pierre Jeunet
Acteurs : Helena Bonham Carter, Judy Davis, Callum Keith Rennie
Durée : 1h45min
Date de sortie : 16 octobre 2013
Année de production : 2013
Titre original : The Young and Prodigious T.S. Spivet
Critiques Spectateurs : 3.8
Critiques Presses : 3
Plus d'information sur allocine : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=199842.html




T.S. Spivet, vit dans un ranch isolé du Montana avec ses parents, sa soeur Gracie et son frère Layton. Petit garçon surdoué et passionné de science, il a inventé la machine à mouvement perpétuel, ce qui lui vaut de recevoir le très prestigieux prix Baird du Musée Smithsonian de Washington. Sans rien dire à sa famille, il part, seul, chercher sa récompense et traverse les Etats-Unis sur un train de marchandises. Mais personne là-bas n’imagine que l’heureux lauréat n’a que dix ans et qu'il porte un bien lourd secret…





Qualité : WEBRiP
Langue : Français


Related Torrents

torrent name size seed leech

Sharing Widget


Download torrent
1.37 GB
seeders:24
leechers:3
L'Extravagant Voyage du Jeune et Prodigieux T S Spivet 2013 FRENCH WEBRip XviD AC3-CherryCoke

Trailer


All Comments

J'ai vu le debut (10 minutes) et la qualité (A+V) a l'air tres bien. Quant a l'histoire, je ne peux rien dire pour le moment. Prochaine fois j'essaie de ne pas m'endormir
Super