Jumpin Jack Flash - Whoopi Goldberg-french dvdripxvid-corsairegilupbyseeders: 0
leechers: 0
Jumpin Jack Flash - Whoopi Goldberg-french dvdripxvid-corsairegilupby (Size: 703.96 MB)
Description
***ATTENTION*** Afin de télécharger ce torrent, vous devez posséder un compte sur www.torrent411.com et ensuite entrez votre passkey manuellement (http://tracker.torrent411.com:56969/votrepasskeyici/announce) ou re-télécharger le torrent directement sur le site. Merci!
Merci de continuez à seeder le torrent le plus longtemps possible, pour cela ne fermez pas votre client une fois le téléchargement achevé. Merci. Jumpin' jack flash youtube tag is disabled Réalisé par Penny Marshall Avec Whoopi Goldberg, Stephen Collins, John Wood Film américain. Genre : Comédie, Espionnage Durée : 1h 46min. Année de production : 1986 Titre original : Jumpin' Jack Flash Whoopi Goldberg ... Terry Dolittle Stephen Collins ... Marty Phillips John Wood ... Jeremy Talbott Carol Kane ... Cynthia Annie Potts ... Liz Carlson Peter Michael Goetz ... James Page Roscoe Lee Browne ... Archer Lincoln Sara Botsford ... Lady Sarah Billings Jeroen Krabbé ... Mark Van Meter (as Jeroen Krabbe) Vyto Ruginis ... Carl Jonathan Pryce ... Jack Tony Hendra ... Hunter Jon Lovitz ... Doug, 1st National Bank Phil Hartman ... Fred, 1st National Bank (as Phil E. Hartmann) Lynne Marie Stewart ... Karen, 1st National Bank Synopsis Une employée de banque reçoit sur son ordinateur un message de détresse lancé par un agent secret anglais en mission derrière le rideau de fer. Fantastique, magnifique, amusante et géniale voilà autant de mot pour décrire un excellent film à voir de suite !! J'ai beaucoup aimé ce film. La performance de Whoopy est super, les répliques sont à mourir de rire et l'intrigue même "bateau" intéresse le spectateur. un bon film mais aussi une chanson des Rolling Stone JUMPING JACK FLASH (Jagger/Richards) Watch it! I was born in a cross-fire hurricane And I howled at my ma in the driving rain, But it's all right now, in fact, it's a gas! But it's all right. I'm Jumpin' Jack Flash, It's a Gas! Gas! Gas! I was raised by a toothless, bearded hag, I was schooled with a strap right across my back, But it's all right now, in fact, it's a gas! But it's all right, I'm Jumpin' Jack Flash, It's a Gas! Gas! Gas! I was drowned, I was washed up and left for dead. I fell down to my feet and I saw they bled. I frowned at the crumbs of a crust of bread. Yeah, yeah, yeah I was crowned with a spike right thru my head. But it's all right now, in fact, it's a gas! But it's all right, I'm Jumpin' Jack Flash, It's a Gas! Gas! Gas! Jumping Jack Flash, its a gas Jumping Jack Flash, its a gas Jumping Jack Flash, its a gas Jumping Jack Flash, its a gas Jack Bondissant Tel L'éclair Je suis né dans le feu croisé d'un ouragan Et je hurlais à ma maman sous la pluie battante Mais tout va bien maintenant, en fait c'est le pied(1) Mais tout va bien maintenant Je suis Jack bondissant tel l'éclair ça gaze gaze gaze Je fus élevé par une mégère barbue et édentée Je fus mis à l'école à coups de fouets dans le dos Mais tout va bien maintenant, en fait c'est le pied Mais tout va bien maintenant Je suis Jack bondissant tel l'éclair ça gaze gaze gaze On m'a noyé, mon corps a dérivé et on m'a laissé pour mort Je suis tombé par terre et j'ai vu mes pieds saigner J'ai froncé les sourcils devant les miettes d'un crouton de pain On m'a couronné, avec une pointe enfoncée à travers ma tête Mais tout va bien maintenant, en fait c'est le pied Mais tout va bien maintenant Je suis Jack bondissant tel l'éclair ça gaze gaze gaze Jack bondissant tel l'éclair, c'est le pied (répéter jusqu'à la fin de moins en moins fort) (1) on pourrait penser à traduire par " c'est un gaz " mais en argot "it's a gas " signifie ça m'amuse beaucoup, c'est le pied EN REPONSE A UNE DEMANDE DE "NANAIS" BON TELECHARGEMENT A TOI ET AUX AUTRES meilleurs voeux pour cette nouvelle année a tous ________________________________________________________________ ---------------------------------------------------------------- ________________________________________________________________ visitez corsairegila http://www.torrent411.com/membres/corsairegil pour decouvrir mes autres posts (film, anime, musique, doc, concert,etc ________________________________________________________________ ________________________________________________________________ visitez aussi ulyssehades des films culte a voir ou a revoir http://www.torrent411.com/membres/ulyssehades ________________________________________________________________ ---------------------------------------------------------------- ________________________________________________________________ CORSAIREGIL RHUMWIZARD UPLOADER TORRENT411 TORRENT411 à consommer sans moderation mais mais.... attention l'abus fait descendre le ratio hihihihihih alors n'oubliez pas de seeder ou uploader les leechers alors SVP SEEDER les LEECHERS SEEDER, homme seede at home ET SURTOUT LAISSEZ DES COMMENTAIRES BON DIEU DE CENT MILLE DIABLES HI HI HI HI HI HI HI HI _________________________________________________________ ******************************************** ******************************** ******************** *********** ### Related Torrents
Sharing Widget |