Joe Dassin - Le meilleur de Joe Dassin - 3 cd - 51 titres - 320Kbpsseeders: 1
leechers: 0
Joe Dassin - Le meilleur de Joe Dassin - 3 cd - 51 titres - 320Kbps (Size: 386.02 MB)
Description
cd1
bipbip Ca m'avance à quoi Comme la lune Guantanamera Excuse me lady Les dalton Marie-Jeanne Tout bébé a besoin d'une maman Siffler sur la colline Comment te dire La bande à Bonnot Ma bonne étoile Le petit pain au chocolat Le temps des oeufs au plat Le chemin de papa Les champs-élysées Dans la brume du matin cd2 Vive moi C'est la vie Lily Billy le bordelais La demoiselle de déshonneur L'Amérique Cécilia L'équipe à Jojo La fleur aux dents Un cadeau de papa Darlin' Katy cruel Le moustique Salut les amoureux La complainte de l'heure de pointe Coté banjo, coté violon Faut pas faire de la peine à John Ma musique cd3 Titrement bu, Tellement fumé Vade rétro Si tu t'appelles mélancolie L'Eté indien Et si tu n'existais pas Il faut naitre à monaco çà va pas changer le monde Il était une fois nous deux A toi Le café des 3 colombes Le jardin du luxembourg Dans les yeux d'émilie La vie se chante, La vie se pleure The guitar don't lie Le marché aux puces Le dernier slow Mon village du bout du monde Sharing Widget |