Incendiary.2011.TRUE FRENCH.DVDRiP.XViD-FiCTiON[cvsj]

seeders: 1
leechers: 1
Added on January 13, 2011 by in Movies
Torrent verified.


Available in versions: 720pHDRiPDVDDVDRip

Incendiary.2011.TRUE FRENCH.DVDRiP.XViD-FiCTiON[cvsj] (Size: 702.75 MB)
 Incendiary.FiCTiON.avi702.75 MB

Description

http://www.c-vs-j.org/uploads/images/7850.jpg

Description:
Réalisation : Sharon Maguire
ANGLETERRE : 2008
Sortie DVD FR. /01/2011
Distribution : Nicholas Courtney, Gavin Brocker, Sidney Johnston, Matthew MacFadyen, Ewan McGregor, Michelle Williams ...
Genre : Thriller
Durée : 96 Min.
Editeur : E1 Entertainment / Aventi

ACCORD PARENTAL


Synopsis:

Une jeune mère de famille dont le fils et le mari sont tués lors d'un attentat pendant un match de football alors qu'elle est en train de commettre un adultère avec Jasper, rencontré dans un bar, est rongée par les remords. En quête de vérité elle noue une relation avec Terence, le policier en charge de l'enquête concernant l'attentat. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que ce dernier cache un lourd secret que Jasper va découvrir.

Related Torrents

torrent name size seed leech

Sharing Widget


Download torrent
702.75 MB
seeders:1
leechers:1
Incendiary.2011.TRUE FRENCH.DVDRiP.XViD-FiCTiON[cvsj]

Trailer


All Comments

Thank you uploader
Merci!
c'est pas parce qu'il est sortie france en 2011 que c'est un film de 2011... dit les choses comme elles sont. c'est tout. En plus de ça... je critique les films, effectivement... Si tu as un problème avec ça... alors tu n'as qu'à ne pas lire. Moi je n'ai pas de problème avec ça... je voulais simplement rectifier le fait que c'est un film de 2008, dire qu'il est de 2011 n'est pas la réalité. Simplement. Je n'ai voulu nuire à personne et ça ne sert absolument à rien de m'attaquer comme tu le fait lesstefs79, nous ne sommes pas ennemis à ce que je sache.
ok merci .. pas de souci .. j'ai juste repris le tag de la team .. et ensuite j'aime bien ta critique finalement ;)
Finalement, nous ne sommes pas ennemis... ouf... j'avais peur de devoir sortir mon arme ultra secrète.... heureusement tu n'en sauras jamais rien... oufff ;o)
J'aime un amateur de film (toutes sorte de film..)
Incendiary c'est un film de 2008 pas de 2011.