Il.Ya.Longtemps.Que.Je.Taime.FRENCH.DVDRiP.REPACK.1CD.XViD-STS.UP.BadBox@TEAM [Torrent411.com]seeders: 0
leechers: 0
Il.Ya.Longtemps.Que.Je.Taime.FRENCH.DVDRiP.REPACK.1CD.XViD-STS.UP.BadBox@TEAM [Torrent411.com] (Size: 697.59 MB)
Description
***ATTENTION*** pour que ce torrent fonctionne vous devez posséder un compte sur www.torrent411.com et ensuite entrez votre passkey manuellement (torrent411.com:56969/passkeyici/announce) ou re-télécharger le torrent du site. Merci! ***ATTENTION***
.: Il y a longtemps que je t'aime :. Information sur le film Origine du film: français Réalisateur: Philippe Claudel Acteurs: Kristin Scott Thomas, Elsa Zylberstein, Serge Hazanavicius Genre: Drame Durée: 1h 55min Date de sortie: 19 Mars 2008 Résumé du film: Pendant 15 années, Juliette n'a eu aucun lien avec sa famille qui l'avait rejetée. Alors que la vie les a violemment séparées, elle retrouve sa jeune soeur, Léa, qui l'accueille chez elle, auprès de son mari Luc, du père de celui-ci et de leurs fillettes. Informations sur la release Qualité: DVDRiP Format: XviD Langue: Français Sous-titre: Informations sur l'upload Requête: Pas de requête Découper avec: Aucun Nombre de CD/DVD: 1 CD Nombre de fichiers: 1 Fichiers Taille des fichiers: 698 Mo Fichier SFV: Non Fichier NFO: Oui Taille totale: 698 Mo Infos supplémentaires Note: torrent sur ma seedbox;) Total du post: 698 Mo Related Torrents
Sharing Widget |