Highschool Of The Dead_06_Vostfr.mp4[Fairies] .mp4

seeders: 1
leechers: 0
Added on May 4, 2012 by Fairiesin Anime
Torrent verified.



Highschool Of The Dead_06_Vostfr.mp4[Fairies] .mp4 (Size: 255.65 MB)
 Highschool Of The Dead_06_Vostfr.mp4[Fairies] .torrent.mp4255.65 MB

Description

image

High School of the Dead est un anime du genre shonen, accès dans la survival horror, si vous êtes friand de zombies, il ne vous décevra pas.

Le côté survie est mis en avant dès le début, et l'action est tout de suite présente. Pas besoin de plusieurs épisodes pour introduire la situation, on comprend dès le début que les étudiants vont en baver et vont essayer tant bien que mal de s'entendre malgré leurs différences. Les scènes d'action m'ont vraiment subjugué : avec une animation au top, les combats ne sont ni trop longs ni trop courts, le sang coule à grosses doses, et le tout est rythmé par des plans de caméra rarement utilisés dans les autres anime. De ce coté-là, rien à dire.

Par contre, ce qui m'a vraiment gêné, c'est le fan-service. OK, le fan-service, c'est bien. Mais en abuser, ça craint. Ainsi, pendant toute la durée de l'anime, on ne cessera d'être inondé de plans culottes et de poitrines tellement imposantes qu'elles gâchent presque la vue d'ensemble. Mis à part ça, l'anime reste quand même excellent, et si on adhère à l'univers, le reste ne risque pas de gêner.

Les génériques sont de bonne qualité et bougent bien. La bande originale nous plonge bien dans l'ambiance inquiétante et ne passe pas inaperçue. Ce que je craignais le plus n'est quand meme pas arrivé. J'avais en effet très peur que la progression de l'anime soit trop linéaire (dégommage de zombies, mélo, dégommage de zombies, mélo…), mais High School of the Dead est loin d'être une série de ce genre. Les scènes d'action se succèdent très bien, et d'autres évènements ultérieurs surviennent. Ainsi, il arrivera aux protagonistes d'êtres séparés, d'intégrer de nouveaux membres à leur équipe et de trouver de nouvelles armes. D'ailleurs, en parlant de ça, les armes à feu que trouvent nos héros sont étonnemment détaillées, et les amateurs de guerre et d'armes à feu trouveront à coup sûr leur bonheur.

Il ne faut pas oublier que cet anime n'est pas à mettre entre toutes les mains, car primo, l'effusion de fan-service conviendrait mal à des gamins de moins de dix ans ; deuxio, l'ensemble est très violent (des gerbes de sang, des cranes fracassés, et des bras et des jambes qui volent). Et la violence verbale est également assez présente.

En résumé, High School of the Dead est une véritable bombe dans le genre. Et il serait dommage de se priver de ce delicieux anime qui, s'il ne nous fait pas passer un bon moment, ne nous laissera pas indifférent avec son ambiance violente et gore à souhait.

image

Sharing Widget


Download torrent
255.65 MB
seeders:1
leechers:0
Highschool Of The Dead_06_Vostfr.mp4[Fairies] .mp4