Guy Marcoux - Souffle Country - 2016

seeders: 2
leechers: 4
Added on July 5, 2016 by Esocognoin Music > Mp3
Torrent verified.



Guy Marcoux - Souffle Country - 2016 (Size: 99.32 MB)
 00_-_Guy_Marcoux_-_Souffle_Country_-_2016_-_Front.jpg79.25 KB
 FormatFactoryGuy_Marcoux_-_Souffle_Country_-_01_-_Quand_Tu_Liras_Cette_Lettre.mp39.6 MB
 FormatFactoryGuy_Marcoux_-_Souffle_Country_-_02_-_C'est_La_Saison.mp37.95 MB
 FormatFactoryGuy_Marcoux_-_Souffle_Country_-_03_-_Quand_Tu_Es_Parti.mp38.97 MB
 FormatFactoryGuy_Marcoux_-_Souffle_Country_-_04_-_Mille_Apres_Mille.mp37.37 MB
 FormatFactoryGuy_Marcoux_-_Souffle_Country_-_05_-_Perce_Les_Nuages.mp37.13 MB
 FormatFactoryGuy_Marcoux_-_Souffle_Country_-_06_-_Trois_P'tits_Coups.mp37.89 MB
 FormatFactoryGuy_Marcoux_-_Souffle_Country_-_07_-_Poker.mp37.73 MB
 FormatFactoryGuy_Marcoux_-_Souffle_Country_-_08_-_Un_Soir_Sans_Toi.mp38 MB
 FormatFactoryGuy_Marcoux_-_Souffle_Country_-_09_-_J'ai_Oublie_De_Vivre.mp311.82 MB
 FormatFactoryGuy_Marcoux_-_Souffle_Country_-_10_-_Le_Achy_Breaky_Danse.mp37.51 MB
 FormatFactoryGuy_Marcoux_-_Souffle_Country_-_11_-_Un_Bon_Verre_De_Vin.mp36.73 MB
 FormatFactoryGuy_Marcoux_-_Souffle_Country_-_12_-_C'est_Pour_Toi_Que_Je_Chante.mp38.54 MB

Description

image

Quand tu liras cette lettre,
C'est la saison,
Quand tu es parti,
Mille après Mille,
Perce les nuages,
Trois p'tits coups,
Poker,
Un soir sans toi,
J'ai oublié de vivre,
Le Achy Breaky Danse,
Un bon verre de vin,
C'est pour toi que je chante

Artiste Guy Marcoux
Date de lancement 27/05/2016
Langue Français
Nombre de disques 1
Nombre de pistes 12
Genre Country


[b]Le chanteur Guy Marcoux nous présente son troisième album qui s'intitule « Souffle Country ». Cet album regroupe dix belles chansons populaires du répertoire québécois et country que le grand public aime ainsi que deux nouvelles compositions. Après avoir été invité a deux reprises à l'émission « Pour l'amour du country », Guy a décidé de travailler sur son troisième album tout en s'occupant de la réalisation et de la production. Ce nouveau projet à saveur country a été réalisé au Studio 7 entouré de musiciens professionnels tel que Patrick Bessette (prise de son et mixage), Sylvain Lamothe (arrangements musicaux et guitare acoustique et électrique), Dany Denis (à la basse), Sylvain Pouliot (au banjo et à la steel guitare) ainsi que André Proulx (violon, piano et clavier), sans oublier la choriste Patricia Caron. Un album plein de surprises musicales à saveur estivale qui vous fera danser et chanter avec sa belle voix chaude.

Format CD Mp3 320 Kpbs


Sharing Widget


Download torrent
99.32 MB
seeders:2
leechers:4
Guy Marcoux - Souffle Country - 2016