Et si je prenais mon temps Eyrolles (French Book : epub)

seeders: 1
leechers: 6
Added on May 28, 2016 by obito96in Books > Ebooks
Torrent verified.



Et si je prenais mon temps Eyrolles (French Book : epub) (Size: 1.71 MB)
 Catherine Berliet - Et si je prenais mon temps.epub1.71 MB

Description

Cover:
------



Langage: Français | 150 pages | 5 avril 2013 | Editeur: Eyrolles


Description en français:
------------------------


Le culte de la performance vous a fait oublier d'écouter vos besoins les plus profonds et vous vous êtes laissés aspirer par la spirale du toujours plus, et encore plus vite. Comment venir à bout de ce sentiment d'inachevé et gommer les regrets de n'avoir pas pris plus de temps pour vous et votre entourage ?
L'ambition de cet ouvrage est de vous montrer le chemin d'une vie réorganisée, plus sereine et plus douce. Il vous aidera à vous réapproprier votre temps et à vous inscrire dans une écologie existentielle nécessaire à votre santé psychique. Adhérez à un nouveau modèle : celui du temps juste !

Sommaire:
---> Ralentir
---> Faire la moitié des choses
---> Simplifier
---> Se reconstruire un capital temps


English Description:
--------------------



The cult of performance has made you forget to listen to your deepest needs and you 're left sucking the spiral of ever more , and faster. How to overcome this feeling of incompleteness and erase the regret not having taken more time for you and your entourage ?
The aim of this book is to show you the way of life reorganized , more serene and gentle . It will help you reclaim your time and register an existential ecology necessary for your mental health. Join a new model : that of the right time!

Summary:
---> Slow
---> Do half the things
---> Simplify
---> Rebuild one time capital


Please Seed as soon as you can!


Sharing Widget


Download torrent
1.71 MB
seeders:1
leechers:6
Et si je prenais mon temps Eyrolles (French Book : epub)