Et si je faisais bonne impression Mode d’emploi Eyrolles (French Book : pdf, epub, azw3)

seeders: 2
leechers: 3
Added on May 30, 2016 by obito96in Books > Ebooks
Torrent verified.



Et si je faisais bonne impression Mode d’emploi Eyrolles (French Book : pdf, epub, azw3) (Size: 3.54 MB)
 Et si je faisais bonne impression.epub686.04 KB
 Et si je faisais bonne impression.azw3832.3 KB
 Et si je faisais bonne impression.pdf2.05 MB

Description

Cover:
------



Langage: Français | 134 pages | 20 mars 2014 | Editeur: Eyrolles


Description en français:
------------------------


Ce qui nous met en confiance ou nous rend au contraire méfiants, tient pour une large part à ce que nous percevons, souvent inconsciemment, en marge du discours : la voix, le ton, le rythme mais aussi les gestes, la posture, le style vestimentaire...
En s'appuyant sur de nombreux cas, cet ouvrage vous apportera une meilleure conscience de la dimension non verbale de la communication. À l'aide d'exercices et de conseils pratiques vous serez en mesure de mieux percevoir et utiliser le langage du corps. Vous pourrez ainsi donner une bonne image de vous-même, développer votre influence et améliorer durablement vos relations.

Sommaire:
---> Nous sommes les 93%
---> Ecouter avec les yeux
---> Briser la glace
---> S'affirmer
---> Tirer le meilleur parti de ses émotions


English Description:
--------------------




This puts us in confidence and we went to the unsuspecting contrary, is in large part in what we perceive , often unconsciously , on the sidelines of the speech: the voice, tone , rhythm but also gestures , posture , style clothing...
Based on many cases , this book will give you a better awareness of non-verbal dimension of communication . Using exercises and tips you will be able to better perceive and use body language . You will be able to give a good image of yourself , expand your influence and sustainably improve your relationships.

Summary:
---> We are the 93%
---> Listen with your eyes
---> Break the ice
asserting
---> Making the most of his emotions


Please Seed as soon as you can!



Idea: KAT's Awards Thread: Naruto Shippuden's fans

Sharing Widget


Download torrent
3.54 MB
seeders:2
leechers:3
Et si je faisais bonne impression Mode d’emploi Eyrolles (French Book : pdf, epub, azw3)