Dragon Wars FRENCH DVDRip XviD-YOUPi aviseeders: 0
leechers: 0
Dragon Wars FRENCH DVDRip XviD-YOUPi avi (Size: 694.76 MB)
Description
Date de sortie en salle: été 2007
Réalisé par Shim Hyung-rae Avec Jason Behr, Amanda Brooks, Craig Robinson Genre : Fantastique Année de production : 2007 Selon une légende coréenne, de terribles et mystérieuses créatures dévasteront un jour la terre. Un journaliste est chargé d'enquêter jusqu'au jour où un mystérieux serpent géant fait son apparition avec la volonté de détruire Los Angeles... UN AVIS DE SPECTATEUR (ALLO CINE): LordV - le 09/03/2008 Membre depuis 382 jours 218 critiques postées J'ai vu ce film au festival de Gérardmer et si l'objectif dans ce genre de manifestation n'était de "manger, dormir, boire" films, je ne l'aurais sans doute pas vu. Du coup, je dois dire que j'ai franchement surpris, et positivement, par ce film. Tout d'abord, les effets spéciaux très réussis. ça pète de partout et les créatures sont parfois dignes du seigneur des anneaux... Ensuite, le scénario : Ben, il tient sur une page presque recto, verso. Mais bon, les vieilles légendes ont du charme... Du coup, 2 étoiles bien méritées... QUALITE NORMES DVDRIP (hq) SON HIFI STEREO NOTE / les effets "son" sont vraiment exceptionnels surtout sur home cinema http://www.maroctorrent.net/torrents-details.php?id=930 Related Torrents
Sharing Widget |