Documentaire.Sauvages seventies - Liberez le sexe.french.xvid.aviseeders: 7
leechers: 0
Documentaire.Sauvages seventies - Liberez le sexe.french.xvid.avi (Size: 797.14 MB)
DescriptionRéalisateur : Emmanuelle Nobécourt Producteur : Arte G.E.I.E./ Program33 Genre : Documentaire Titre original : Sauvages seventies - Libérez le sexe ! Durée : 42mn 29s Date de sortie : 2008 Un des aspects de la libéralisation des moeurs des années 70 fut la révolution sexuelle. Une femme incarne plus que toutes les autres cette sensualité et cette liberté : Emmanuelle, incarnée par Sylvia Kristel, qui règne sur le box-office et le désir des hommes. Du «Dernier Tango à Paris» à «Je t'aime moi non plus», du Living Theater à Régine Desforges, les années 70 sont celles du sexe assumé. Cet épisode remonte le fil d'une décennie où l'on veut en finir avec tous les tabous. Qualité : TVrip Format Vidéo : Pal - XVID - 2 488 Kbps Format Audio : MP3 - 48,0 KHz - 128 Kbps Langue : Français Nombre de fichiers : 1 Up réalisé par : Catharsis Total du post : 797 Mo Mon site de documentaires : http://apostasie-home.com/ Sharing WidgetScreenshots |