Documentaire.Lettres a mon Fuhrer.french.xvid.avi

seeders: 6
leechers: 4
Added on September 13, 2012 by Catharsisin Movies > Documentary
Torrent verified.



Documentaire.Lettres a mon Fuhrer.french.xvid.avi (Size: 1.34 GB)
 Documentaire.Lettres a mon Fuhrer.french.xvid.avi1.34 GB

Description



Réalisateur : Michael Kloft et Mathias von der Heide
Producteur : SPIEGEL TV
Genre : Documentaire
Titre original : Lettres à mon Führer
Durée : 59mn 59s
Date de sortie : 2009





Lettres d'admirateurs et d'admiratrices, demandes de protection pour un ami juif, courrier de menace d'un résistant, témoignage de soldat... : ces quelque 100'000 messages envoyés à Hitler par des citoyens allemands, récemment redécouverts dans les caves des archives spéciales de Moscou, dévoilent la vie quotidienne et intime de la nation entre la prise de pouvoir et la chute de Hitler.

Subtilisées aux archives de la chancellerie du Reich et transportées à Moscou par la "Brigade des trophées", elles montrent tour à tour les réticences du peuple allemand, notamment au début de la guerre, et l'enthousiasme de certains, conquis par la politique de "leur" Führer.Elles témoignent également de la fascination exercée par cet orateur hors pair, capable de garder tout un peuple sous son emprise jusqu'à la défaite finale.

Sur fond d'images d'archives, tournées par des citoyens ordinaires, la lecture de quelques-unes de ces missives en tous genres offre un aperçu inédit de l'état d'esprit allemand durant cette période troublée…





Qualité : TVrip
Format Vidéo : PAL - XVID - 3 072 Kbps
Format Audio : MP3 - 48,0 KHz - 128 Kbps
Langue : Français
Nombre de fichiers : 1
Up réalisé par : Catharsis
Total du post : 1,34 Go

Mon site de documentaires : http://apostasie-home.com/

Sharing Widget


Download torrent
1.34 GB
seeders:6
leechers:4
Documentaire.Lettres a mon Fuhrer.french.xvid.avi

Screenshots


Documentaire.Lettres a mon Fuhrer.french.xvid.avi screenshot