Children Of The Corn Genesis 2011 FRENCH DVDRiP AC3 XViD-FwD [TiNO]

seeders: 1
leechers: 0
Added on September 9, 2011 by Tino2008in Movies
Torrent verified.


Available in versions: 1080p720pHDRiPDVDRip

Children Of The Corn Genesis 2011 FRENCH DVDRiP AC3 XViD-FwD [TiNO] (Size: 1.43 GB)
 Children Of The Corn Genesis 2011 FRENCH DVDRiP XViD AC3-FwD.avi1.43 GB
 Children Of The Corn Genesis 2011 FRENCH DVDRiP XViD AC3-FwD.nfo14.62 KB

Description

(¯`·._.·[ ]·._.·´¯)





Réalisateur(s) : Joel Soisson
Acteur(s) : KTim Rock, Billy Drago, Barbara Nedeljakova, Duane Whitaker
Genre : Horreur
Durée : 1H35MN
Date de sortie : 09-09-2011




Tim et Allie cherchent un abri après s'être perdus dans une région déserte. En chemin, ils rencontrent un prédicateur qui leur permet, à contre-coeur, de passer la nuit dans la chapelle à la condition stricte d'être partis le lendemain matin et de ne pas errer "là où ils ne sont pas invités."Seulement, quand le couple perçoit de faibles cris en provenance de l'une des dépendances, ils décident d'aller voir et tombent sur un culte étrange, adorant une entité qui aurait pris la forme d'un petit garçon...




Hébergeur :
Qualité : DVDRiP
Format : XviD
Langue : Francais
Sous-titre : Aucun

Sharing Widget


Download torrent
1.43 GB
seeders:1
leechers:0
Children Of The Corn Genesis 2011 FRENCH DVDRiP AC3 XViD-FwD [TiNO]

Trailer


All Comments

Merci!
Merci beaucoup pour cet excellent travail
sorry dont like it....
Ce film n'est pas vraiment à classer dans la catégorie "horreur", mais plutôt dans le suspense macabre. C'est ainsi que devraient être classés les films tirés des ouvrages de Stephen King. Je ne peux rien dire de bon ou de mauvais: C'est du King et on aime ou on n'aime pas. Je trouve que ses livres donnent beaucoup plus de sensations que les films qui en sont tirés. Pour l'encodage, rien à dire à part du bon, comme d'hab! ;) Quand je conseille un torrent, je conseille Tino. ;)
Thank's Amazing movie!
merc tino...
parfait comme toujours tino merci té le meilleur
perfecto , grazie tino
Ouai,sans plus.
Merci Tino ;>