Tout Sur Ma Mere 1999 FRENCH DVDRiP XViD-NOTEAM [TiNO]

seeders: 6
leechers: 1
Added on November 18, 2010 by Tino2008in Movies
Torrent verified.


Available in versions: 1080p720pHDRiPDVDRip

Tout Sur Ma Mere 1999 FRENCH DVDRiP XViD-NOTEAM [TiNO] (Size: 699.77 MB)
 Tout sur ma mere.FR.Xvid.avi699.77 MB

Description


a href="http://img517.imageshack.us/my.php?image=toutsurmamereaff1a.jpg" title="image



Manuela qui travaille dans un service de transplantation cardiaque, partage avec son fils Esteban une admiration sans borne pour la comédienne Huma Rojo. Manuela lui promet, le jour de ses 17 ans de lui parler enfin de son père, ayant revu une pièce qu'elle avait joué avec lui 20 ans plus tôt. Esteban meurt tragiquement , renversé par une voiture. Manuela part alors à la recherche du père d'Esteban, à Barcelone, pour exaucer le dernier voeux de son fils.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Le film a reçu le prix de la mise en scène au festival de Cannes. Ce film est dédié à Gena Rowland (Opening Night), Bette Davis (All about Eve) et Romy Schneider (L'important, c'est d'aimer) où toutes trois jouent des rôles d'actrices dans ces films. Le titre du film vient d'ailleurs de All about Eve de Mankiewicz qui aborde également le thème des femmes et des actrices.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Date de sortie : 19 Mai 1999 Les films de 1999 ...

Réalisé par Pedro Almodóvar

Avec Cecilia Roth, Marisa Paredes, Candela Pena Plus...

Film espagnol, français.

Genre : Drame

Durée : 1h 41min.

Année de production : 1998

Titre original : Todo sobre mi madre

Related Torrents

torrent name size seed leech

Sharing Widget


Download torrent
699.77 MB
seeders:6
leechers:1
Tout Sur Ma Mere 1999 FRENCH DVDRiP XViD-NOTEAM [TiNO]

Trailer