J'ai vécu sur deux planètes - Phylos.epub

seeders: 1
leechers: 5
Added on April 20, 2014 by alexgiovanniin Books
Torrent verified.

J'ai vécu sur deux planètes - Phylos.epub (Size: 776.89 KB)
 J'ai vécu sur deux planètes - Phylos.epub776.89 KB

Description

Ce livre a été écrit avant la guerre de 1940. Anticipant les futures communications entre notre Terre et une planète où la civilisation est plus avancée, cela paraissait une pure fiction. Mais depuis lors…
« J’ai vécu sur deux planètes » a ensuite été traduit par un polytechnicien, Jacques Weiss, sous le pseudonyme de Louis Colombelle, et a connu une très grande audience auprès d’un public désireux de progresser dans une voie alliant la science et la religion. En raison de son actualité, nous nous faisons un plaisir de le rééditer pour satisfaire les nombreuses demandes des chercheurs. Quand vous fermerez « J’ai vécu sur deux planètes », et si vous désirez approfondir les énigmes offertes à vos méditations, le traducteur se permet de signaler un autre ouvrage qu’il a traduit plus récemment et intitulé « La Cosmogonie d’Urantia 1». Il apporte aux habitants d’Urantia (notre planète) la connaissance du cosmos (univers) avec son nombre prodigieux de planètes habitées.
Vous y trouverez une réponse valable au grand problème de l’humanité : pourquoi sommes-nous sur la Terre et quelle est notre destinée ?

Related Torrents

torrent name size seed leech

Sharing Widget

Download torrent
776.89 KB
seeders:1
leechers:5
J'ai vécu sur deux planètes - Phylos.epub